stand_equip-hotel2016Du 06 au 10 novembre prochain, Contact Hôtel sera présent au salon Équip’Hôtel (Pavillon 7.2 – Stand n°H055). Depuis 1990, nous nous différencions des chaînes intégrées qui imposent des obligations aux franchiseurs et aux franchisés. Notre Groupement se compose de professionnels qui ont à cœur de pratiquer une hôtellerie indépendante, traditionnelle, conviviale et où les relations sociales restent primordiales. Il permet aux hôteliers, qui aiment leur métier, de se réunir, d’échanger, de s’épauler et de défendre leurs intérêts ensemble.

À l’occasion de ce salon, Contact Hôtel met en place une offre exclusivement réservée à ses visiteurs : les droits d’entrée OFFERTS, soit jusqu’à 1 200 € HT d’économie :

droits_d-entree_contact_hotel

 

Rencontrons-nous à Équip’Hôtel  !
Commandez votre badge gratuit sur ce lien

Notre présence sur le salon Équip’Hôtel va de pair avec l’ambition du Groupement de continuer à se développer, à se dynamiser et à s’adapter au marché de l’hôtellerie. Pour preuve, nous avons récemment repensé entièrement notre site officiel (www.contact-hotel.com), pour le rendre plus pratique et plus ergonomique avec sa réservation en ligne optimisée tout en restant gratuit (0 % de commission) pour nos hôteliers et nos clients. Une augmentation de 22 % des réservations a été constatée en deux mois.

En parallèle, le Groupement a aussi renforcé sa visibilité depuis le mois de septembre en diffusant plus de 700 spots publicitaires sur les chaînes BFM TV, RMC Découvertes, National Geographic Channel, Discovery Channel, l’ÉquipeTV et beIN SPORTS.

Nous sommes également la première chaîne volontaire à communiquer sur l’application WAZE : plus d’un million de vues réalisées mensuellement permettant accroître significativement la visibilité des 282 hôteliers du Groupement.

Cette stratégie s’avère déjà payante, puisque pas moins de 8 nouveaux hôtels ont décidé de faire confiance à Contact Hôtel depuis le début de l’année :

Enfin, dix nouveaux hôtels supplémentaires sont en cours d’adhésion d’ici le 31 décembre 2016.